jeudi 4 juillet 2013

Keitech "Swing Impact"

 

 
Ce leurre ma permis de faire des pêches incroyables lorsque d'autre leurres restaient muet devant les sandres! c'est certainement du à sa nage unique, il se déhanche de la tète à la queue comme une vraie proie (Wobbling). En plus de sa son corps annelé en fait un outil idéal pour maintenir les attractants, les annelures relâche également des micros bulles d'air qui se dégage lors de la récupération en linéaire.Les tailles: eh bien il y a le choix!! 3", 3.8", et 4.8 pouces. Pour se qui est du montage personnellement je l'utilise beaucoup en plombs sabot, et n'ayez pas peur de le monter avec un 28 gr quand les conditions le permettent, sont corps se mettra à vibrer lors de l'accompagnement à la descente comme un serpent à sonnette. Pour les couleurs je retiendrai ici pour le sandre 4 couleurs: chartreux, blanc, jaune et rose, à savoir que ses couleurs sont dite "laminate" j'entends par là double couleur se qui en fait une attraction supplémentaire lors de son wobbling. Ahh j'allais oublier!!! Essayé le en drop shot linéaire, et vous direz à votre pot dans le bateau: Pendu!!!!! Je qualifierais se leurre "d'énervant"!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

devis referencement - immobilier megeve - megeve luxury rental