jeudi 4 juillet 2013

Roosta popper "Halco"

Roosta popper Halco

La gamme des Roosta Popper s'impose par ses distances de lancer impressionnantes ainsi que par sa facilité d'utilisation, leur taille et poids varie: 80 mm 16 gr, 105 mm 38 gr, 135 mm 49 gr et 195 mm pour 110gr; personnellement mon choix s'orientera sur la version 135 mm. Les leurres Roosta Popper collent à la surface en produisant l'un des plus gros popping du monde. Ils ne culbutent jamais en avant et résistent même aux dents acérées des poissons tropicaux grâce à leur coque de 2mm d'épaisseur.  Je vais essayer se popper sur un lac de ma région ou les gros brochets sont d'actualité!!! Cependant, il faut savoir que les plans d'eau ne se ressemble pas! Les comportements des poissons peuvent être très différent d'un plan d'eau à un autre; j'entends par là que les brochets ne monte pas tous le temps chercher les poppers même en animation très lente! A cet effet la meilleur solution de secours reste le "Stick"!! Je vous en reparlerai dans un prochain article lorsque notre cher soleil sera au zénith....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

devis referencement - immobilier megeve - megeve luxury rental